fidélité

Publié par
|
Ouleye Diallo à mis son couple en danger. J'ai commencé à savoir de mauvaises fréquentations,raconte t'elle. c'elle cela m'a amenée à participes à des soirées débridées est à tromper mon copain. Était-elle pour autant satisfaite de sa vie ! son copain et elle se disputaient constamment,et elle était malheureuse. Elle ajoute quand j'ai réfléchi à la situation piloyable dans laquelle je m’étais mises,j'ai compris combien mes parents avaient raison quand ils me répétaient :Les mauvaises compagnies ruinent les habitudes utiles... Ouléye Diallo poursuit : Avant que les choses n'empirent,J'ai décidé de changer de conduite et d'étudier le coran,mais cette fois en appliquant ce que j’apprenais qu'en est-il résulté ! Elle a sauvé son couple est son copain à commencer à la traiter avec plus bonté et le respect. Le transformés ma vie, dit-elle et je ne regrette pas du tout d'avoir abandonnée. Mon ancien mode de vie est mes soi disant amis.

Commenter

A propos de Sunukaddu

Avec les formations « Sunukaddu* », les jeunes du Mali, du Sénégal et de Guinée apprennent à utiliser les médias traditionnels et numériques pour sensibiliser et mobiliser les citoyens et leurs élus sur les thématiques liées à la santé de la reproduction. La plateforme Web Sunukaddu vient compléter ces formations… En savoir plus… Conditions d’utilisation et protection des données

Le RAES

Nous utilisons les médias, le Web et la téléphonie mobile pour faciliter des échanges qui renforcent la santé, l’éducation et la citoyenneté en Afrique. En savoir plus…
Nous suivre: Twitter | Facebook
logo-fondation-orange_fr logo mairie de paris

logo raes
Copyright © 2005 – 2014 RAES FRANCE. Tous droits réservés.